Voilà! Une nouvelle façon de communiquer avec la municipalité Saint-Frédéric

Une nouvelle application est maintenant disponible : Voilà! Cette nouvelle application permet à nos citoyens de signaler un problème non urgent dans la municipalité. Que ce soit un nid-de-poule, un lampadaire brisé ou un bris d’aqueduc, Voilà! permet au citoyen de participer à la résolution de problème dans sa municipalité. L’application est maintenant disponible sur Apple Store et Google Play et permet de localiser, photographier et signaler un problème d’une façon instantanée.

À l’aide de la géolocalisation, le citoyen peut cibler un bris ou simplement inscrire une adresse civique à proximité du problème. Ensuite, le citoyen doit sélectionner la nature du problème, ajouter une description et prendre une photo. Finalement, Voilà! achemine la demande à la municipalité. Le citoyen peut même se promener partout au Québec et utiliser Voilà! peu importe la municipalité où il se trouve.

Que ce soit un problème d’égout, un panneau de signalisation brisé ou autre situation, aidez-nous à répertorier les problèmes afin que nous puissions prioriser nos interventions. Plus il y a d’utilisateurs de Voilà!, plus notre communauté sera prise en main.

Pour plus d’informations : visitez www.appvoila.com et vous saurez tout sur l’application Voilà!. L’application est disponible gratuitement au Québec pour les utilisateurs iOS et Android.

 

Votre opinion

*