OFFRE D’EMPLOI ÉTUDIANT EN FRANCE POUR L’ÉTÉ 2018

Le jumelage de St-Frédéric avec Mareuil-sur-Belle en France a permis des expériences exceptionnelles depuis les deux dernières années par le biais du programme inter-municipalité sous l’autorité de l’association Québec-France. Pour l’été 2018, cette opportunité incomparable est à nouveau possible. Avec le soutien de la municipalité, l’Association Québec-France s’occupe de tous les aspects légaux, les permis, les assurances, l’accueil et même des prix réduits pour le billet d’avion.

L’échange d’emploi étudiant vise des emplois sous la responsabilité de la municipalité, que ce soit à l’administration, l’accueil, souvent à l’OTJ ou autre, selon les disponibilités, de la fin juin à la mi-août. L’offre est ouverte à un(e) étudiant(e) de 18 ans et plus dont la famille veut bien héberger l’étudiant jumelé de Mareuil pendant que leur enfant sera hébergé aussi en famille à Mareuil.

Explorer la France par une expérience culturelle incomparable et surtout des amitiés précieuses à tisser! Les candidats intéressés sont invités à déposer leur candidature auprès de Mélanie Gilbert à la municipalité de St-Frédéric avant le 24 novembre à midi. Il est à noter que nous prioriserons les candidatures de gens de Saint-Frédéric. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter davantage!

Mélanie Gilbert
Municipalité de St-Frédéric

municipal@saint-frederic.com 418.426.3357

 

Votre opinion

*