Communiqué – Chambre de Commerce – Annulation du souper

Bonjour,

Lors de leur réunion du conseil d’administration  du lundi le 19 octobre, les administrateurs de la Chambre de Commerce ont décidés d’annuler leur souper bénéfice annuel qui devait se tenir le 07 novembre prochain. La raison principale est de ne pas nuire aux activités de l’Hôtel National de Tring-Jonction qui fête son 100e anniversaire.

Plusieurs scénarios ont été envisagés afin de reporter à une date ultérieure le souper cependant avec la complexité d’organisation et le nombre d’effectif réduit pour la réussite d’un tel évènement combiné à  une plage horaire restreinte, il a été convenu de tout simplement canceller l’activité pour cette année. La souper bénéfice de la Chambre de Commerce reviendra en force l’année prochaine pour fêter son 50e anniversaire. Prendre note également que la Chambre de Commerce et ses collaborateurs continuerons à travailler aussi sur d’autres projets au cours de l’année à venir. Il nous fera plaisir de les partager avec vous.

Également on vous rappelles que l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce se tiendra le 14 décembre 2015 à 19h00 à la salle communautaire de Saint-Frédéric. Tous ceux et celle qui aimerait se joindre à l’équipe du CA de la Chambre de Commerce sont les bienvenues.

Merci de votre compréhension,

Salutations!

 

La Chambre de Commerce de Saint-Frédéric

Votre opinion

*